Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En "standby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
En "standby" Left_bar_bleue10/20En "standby" Empty_bar_bleue  (10/20)

En "standby" _
MessageSujet: En "standby"   En "standby" Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:18

Je ne savais pas où mettre une "absence", alors c'est ici que je post. À défaut de mieux, vous pourrez toujours déplacer le sujet.

Le titre annonce pas mal mes couleurs, je mets se forum en standby. Non pas parce que je n'y aime pas mon perso, non pas parce que le contexte ne me plait pas, mais bien parce qu'il est complètement inactif et se, depuis que j'y suis inscrit, ça fait quand même un bout de temps. Je n'y ai qu'un rp en cours, et encore, j'ai posté un premier post et je n'ai eu aucune réponse pour le moment. Pas d'offre non plus. Alors je le mets de côté et si jamais il est actif, je reviendrai peut-être faire un tour. Bonne chance quand même, j'espère que se forum va se voir donner une chance, parce que son contexte est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
 

En "standby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque de la Nuit :: Les Livres Decisifs :: Livre d'absences-