Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Left_bar_bleue13/20La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Empty_bar_bleue  (13/20)

La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} _
MessageSujet: La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}   La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:16



« Kn-kn-knockin' on heaven's door



L'air frais de la nuit est une chose parfaite pour m'empêcher de penser, de réfléchir à la vie et à pleins de choses qui peuvent venir troubler mon calme habituel. Après une longue et ennuyante journée où j'avais eu le temps d'aller déjeuner avec une de mes conquêtes, il m'avait ensuite conduit dans une magnifique suite et on avait passé un très bon début d'après midi mais après mettre légèrement nourrit j'avais filer. C'était le genre de type qui savait ce que j'étais et qui était plus qu'heureux de me nourrir, j'en profitai donc un peu avant de le tuer. Tout ses collègues étaient apparemment au courant de notre relation, ce qui m'empêchai de le tuer. Pourquoi est-ce que les humains se sentaient ils toujours obligé de parler de leur vie privée ? Ils avaient un don pour cela c'était assez incroyable, ils préféraient parler d'eux, apprendre à se connaître, comme s'ils avaient le temps, comme s'ils étaient immortel.

Regarder les étoiles et la lune quand on peut lever la tête et voir tout ça, ne plus voir les lumières qui nous empêche de regarder le ciel. Il faut s'éloigner un peu du centre ville mais on y arrive très vite, c'est pour cette raison que j'avais rejoins le parc, après un bain d'une bonne heure, je m'étais habillée, un short en jean et un petit débardeur noir, j'avais ensuite pris ma voiture et mon sac pour aller me garer sur un parking. La voiture arrêté je pris une petite veste qui était sur la banquette arrière et sortis. La nuit était belle, il faisait frais, c'était agréable.

M'avançant lentement dans le parc, j'enlevai mes chaussures pour profiter pleinement de la sensation de l'herbe fraîche sous mes pieds, je continuai ma route jusqu'à ce que l'herbe me paraisse assez bien pour que je m'y pose. Après avoir lâché mon sac et mes chaussures, je m'installai en tailleur et m'allongeai.
Après quelques minutes sans bouger à regarder le ciel je me mis à faire l'ange, je sais tout le monde fait ça dans la neige mais cela me permet de m'étirer d'un certain côté, de détendre tout mes muscles. Je m'arrêtai les bras loin du corps et essayai de voir quelles formes avaient les étoiles, cette soirée promettait d'être longue et ennuyante.

J'allai sûrement aller faire un tour dans un bar ou un club pour m'amuser un peu sinon je risquai d'être de mauvaise humeur et personne n'aimait me voir énervée, pourquoi ? Tout simplement parce que j'étais mauvaise, j'envoyai sur les roses tout le monde, leur lançai des piques, je disais tout ce qui me passai par la tête, en y réfléchissant bien je disais ce que je pensais même en étant de très bonne humeur, je n'étais pas quelqu'un qui cache ce qu'il ressent pour faire plaisir ou bonne figure. Alors que j'étais en train de me demander ou je pourrais bien finir ma soirée j'entendis quelqu'un approcher, j'inspirai et fronçai les sourcils, qui venait me voir ? Un humain ? Un vampire ? Si c'était un humain il serait bien reçu, je ferais en sorte qu'il souffre pour m'avoir déranger, si c'était un vampire je ferais en sorte d'engager la conversation, si l'envie m'en prenait.


Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Left_bar_bleue15/20La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Empty_bar_bleue  (15/20)

La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} _
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}   La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:52

La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Nina_d12 La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Adrian14
Alana &&. Kendra
Calme et sereine, Alana marchait dans le parc londonien. Sa journée avait été agréable entre sang et sexe, que demander de mieux. Dés la matinée sa Sucubus, Angele, aussi nommé Reine Sucube, avait voulu s’envoyer en l’air avec. Loin d’être contre, le vampire s’était fait une joie de lui donner ce qu’elle attendait, la soumettant sans peine à elle. Lorsque leur petit ménage fut finit, Alana qui était plutôt de nuit avait passé le reste de sa matinée au lit et le début de la matinée aussi. Lorsqu’elle décida enfin de bouger un peu, ce fut pour aller se nourrir. Quoi de mieux que ces fanatiques de vampire prêt à se donner à leur divinité… ? Alana fit deux massacre violent ce jour là et avait abandonné les corps déchiquetés et méconnaissable là où il était, dans une petite ruelle de Londres.

Rassasiée, elle était allée se nettoyer et se changer. Lorsqu’elle ressortie de la salle de bain pour aller se changer, elle vit que le jour s’était couché pour laisser place à la nuit. Elle opta pour une robe blanche coupant à mi-cuisse et enfila ses escarpins qui allaient à merveille avec. Après s’être longuement demander où elle irait, la Reine Sauria parti en direction du parc. Là, l’envie de s’envoyer en l’air la prit tout à coup lorsqu’elle se rendit compte que beaucoup d’humains se cachaient dans les buissons pour se donner du plaisir. La nuit promettait d’être longue si elle ne trouvait pas d’occupation.. Chose qu’elle trouverait très certainement. D’ailleurs, ce fut à peine quelques minutes après son arrivée qu’elle sentit une odeur qui lui plut particulièrement. Une odeur qu’elle connaissait très bien pour ainsi dire.

Avançant d’une démarche féline à la vue de sa proie. Elle se dirigea vers une Sucubus assise à même le sol, dans l’herbe du parc. Elle vit bien que la jeune femme n’était pas spécialement de bonne humeur, mais elle savait aussi que l’une comme l’autre savait tout particulièrement rendre le sourire à son amie. Lorsqu’elle arriva derrière elle, elle se baissa en posant ses mains doucement sur ses épaules. Avec douceur et tel une caresse, elle mit tout les cheveux de la Sucubus sur l’une de ses épaules et se mit à embrasser le cou de Kendra. Ses dents vinrent bien vite mordiller la peau chaude de son amie, tandis que ses bras s’étaient enroulés autour de la fine taille de la Sucubus.

Salut ma belle… !

Sa langue passa par la suite sur cette peau fine et tentante que le vampire se retint de transpercer. De toute façon, d’ici la fin de la soirée, la Reine aurait pleinement le temps d’aspirer une petite quantité de sang de la démone !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Left_bar_bleue13/20La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Empty_bar_bleue  (13/20)

La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} _
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}   La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:54



« Kn-kn-knockin' on heaven's door

J'avais dû passer un long moment ici puisque la nuit était encore plus sombre que dans mes souvenirs, les couleurs changeaient trop rapidement pour qu'on puisse toutes les mémoriser et elles étaient toujours différentes mais toujours aussi belle. Bref j'aimais beaucoup passer du temps dehors et regarder le temps, la nuit tomber, le ciel, les étoiles, les nuages, les couleurs, rien ne pouvait être identique deux fois de suite.

Je tournai quelque peu la tête pour pouvoir voir qui était la personne en question, qui venait me voir, je vis Alana, la reine des Saurias, la copine de ma reine et par la même occasion une femme avec qui j'avais une relation, pas une relation amoureuse non une relation simplement sexuelle, on ne parlait pas tellement, presque jamais. Cela faisait déjà longtemps que nous avions cette relation on ne pouvait pas nier qu'il y avait une certaine attirance physique entre nous, quelque chose qui nous avait pousser et qui nous poussait toujours aujourd'hui à aller voir l'autre quand nous avions simplement besoin de se détendre, de s'amuser un peu.

Je sentis son corps s'approcher du mien, elle n'était plus qu'à quelques millimètres et j'attendis sagement qu'elle agisse, elle s'accroupit derrière moi et posa délicatement ses mains sur mes épaules un sourire étira mes lèvres, une de ses mains fit glisser mes cheveux sur l'une de mes épaules et elle déposa plusieurs baiser sur mon cou. Mon corps frissonna quelques peu au contact de ses lèvres puis très vite il se fit à cette sensation, à ses lèvres douces et chaudes.

Elle me salua et je sentis sa langue parcourir ma peau, celle ci frissonna de nouveau et je tournai la tête pour pouvoir atteindre les lèvres de la délicieuse vampire et l'embrasser avec fougue. J'avais de la chance d'avoir trouver une amante comme elle, je pouvais l'appeler quand l'envie me prenait et aller passer du bon temps avec elle, certaine ce serait attaché mais étrangement je savais que je ne l'aimais pas, je tenais à elle dans le sens qu'elle me manquerai s'il lui arrivait quelque chose, peut être que je l'aimais comme on peut tenir à une amie mais je ne m'étais pas vraiment posé la question.

Me tournant complètement je passai mes mains sur son cou éloignant ses cheveux de sa peau et prolongeai le baiser, une de mes mains descendit le long de son corps s'arrêtant sur sa poitrine puis glissa le long de son ventre pour passer sous son haut, je sentais sa peau sous ma main qui remonta le long de son corps. Tandis que l'autre main était aller se placer derrière sa tête au milieu de ses cheveux qui des fois étaient gênant, quand les ongles s'enroulent dans ceux là et qu'ils restent plus ou moins coincé, enfin tant que cela ne m'arrivait pas tout allait bien. Mes lèvres descendirent le long de son cou et je lui mordillai la peau.

- Bonsoir beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} _
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}   La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tout les chats sont gris. {PV Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London City :: Hyde Park-