Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliana Alexie Taylor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:50



Prénom(s) NOM
Juliana Alexie Taylor
Juliana Alexie Taylor (fini) Amber_10


Ft. Amber Heard ¤ 21 ans ¤ 67 ans ¤ Vampirus Nosferatu ¤ Peu sociable ¤ Célibataire ¤ Anglaise


♦ MORE ABOUT MLLE./MRS./MR. NOM ♦


Juliana Alexie Taylor (fini) 75315-10

Présentation physique.


Je suis une jeune femme blonde aux yeux verts que j'aime maquiller de noir pour accentuer la profondeur de mon regard.
Je suis fine et j'aime le montrer en portant des vêtements moulants. Je mesure 1m73. J'ai l'air d'une jeune fille fragile et innoncente, ce qui m'aide beaucoup ^^.
J'aime me montrer sexy. Je sais que je plais alors j'en joue. Mais je sais aussi m'habiller de façon à passer pour une gentille jeune femme sans défense...
Je sais que je suis belle et désirable.
Je ne mets que rarement des bijoux, je sais que je n'en ai pas besoin.
J'aime mes yeux... Ils sont envoutants. Leur vert plait bien souvent à mes proies mais ne plongez pas trop dans mon regard vous allez finir par voir ce que je suis réellement...
Mon apparence est trompeuse, approchez-vous un peu trop près de moi et s'en est fini de vous. Je voua aurais eu telle la lumière qui attire les papillons de nuit.




Présentation Morale.

Que dire? J'aime tuer surtout les femmes plus belles que moi et les gens faibles tels que les enfants. j'aime cela depuis toujours il me semble.
Je suis intelligente mais instable, lunatique.
je suis douée pour faire souffrir et ce de n'importe quelle manière.
J'aime jouer avec les hommes sauf un... Mon Maitre. je lui suis fidèle et je fais tout pour qu'il soit fier de moi. J'ai tellement peur de le décevoir.
J'aime faire souffrir les gens, je suis douée à ce petit jeu.
Je me délècte du sang de n'importe qui. J'aime la chasse.
Je joue souvent des rôles pour avoir mes proies.
Je suis très changeante d'humeur et quand j'ai l'air calme il faut se méfier...
Je joue parfaitement la comédie. On ne sait pas ce que je pense... Je sais cacher mes sentiments.
Par contre avec mon maitre je perds patience... Je le veux... Je veux être sa maitresse, je veux lui appartenir en entier...




Histoire.

Je suis née il y a 67 ans et j'ai grandi avec des parents souvent absents...En fait ils n'étaient quasiment jamais présents... J'ai arrêté très tôt l'école car je m'y ennuyais à mourir et voir les autres élèves jouer les lèches bottes m'énervait. Les professeurs avaient peur de moi. J'étais un vrai petit monstre qui aimait taper les autres et je niais toujours que j'étais la responsable.
Pour m'occuper je me suis mise à torturer des jeunes, des sans abris... Puis j'ai tuer des jeunes enfants. Pourquoi? C'est simple, tout le monde aime les enfants et pourtant on ne m'a jamais aimé... Mes parents ne se sont pas occupés de moi et puis c'est si stupide un enfant... J'aimais les torturer avant de les tuer. La pièce à la fin était remplie de sang.
En vieillissant je suis devenue plus forte, plus belle. J'ai donc voulu plaire aux hommes mais partout dans les rues je voyais des rivales, alors je me suis mise à les tuer elles aussi. J'aimais voir la peur dans leurs yeux, entendre leurs cris.
Et quelques jours après mes 21 ans, alors que je m'offrais une jeune femme aux longs cheveux auburn et aux yeux d'un bleu envoutant, un homme m'a attrapé... je sais à ce moment là que je vais mourir, les gens veulent ma mort depuis un moment.
On me met alors en prison mais là un homme m'enlève et me transforme rapidement. J'ai désormais la vie éternelle alors que je devais mourir et cela grâce à Téodorico. Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, donc en 46 ans, je fais tout ce qu'il souhaite. Je ferais n'importe quoi pour lui.
J'essaie de me tenir correctement pour ne pas lui causer de problème mais c'est dur de ne pas chasser... J'aime tuer... Mais lui me fascine, m'intrigue. Il me change et je ne sais pas comment. Quand je suis avec lui je ne vois que cet homme même si lui n'a pas l'air de me voir. J'ai envie de bien me le connaitre, de l'attirer à moi...
Je continue de chasser mais beaucoup moins et je fais bien attention à choisir mes proies...
Je laisse les proies s'attacher à moi comme par exemple ce cher Ethan. Je l'ai séduit pour mieux le croquer.

Par contre en ce moment je parle avec Nina... Mais il faut que je m'en éloigne, elle fait partie d'un clan ennemi... Et si je continue à la voir je vais finir par boire ce nectar si délicieux qui coule en elle... Elle sent si bon que cela en est insupportable...







Aurélie ¤ 23 ans ¤ J'ai connu le forum grâce à un top site ¤ Ce forum a l'air génial ¤


Dernière édition par Juliana Alexie Taylor le Mar 28 Sep - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:14

Bienvenue à toi! (:
Si tu as besoin d'aide quelconque, n'hésite pas à faire appel à moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

merci

Ben pour l'instant j'attends de savoir si je peux jouer un personnage qui est déjà prêt... En attendant je ne pense pas pouvoir faire grand chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:17

Bien sûr, bien des vacants son libre (;
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:18

J'aimerais jouer Juliana Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

Tu peux la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

Cool merci

Alors je fais comment? Je mets ici tout ce qui est écrit dans sa fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:23

Non xD
A partir ce ce qui est donné dans la fiche, tu crées l'histoire de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:24

Oki pas de problème. Je commence maintenant et je pense finir ce soir ^^

Je suis pressée de pouvoir commencer à la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:25

Ne t'inquiète pas pour le temps, tu as une semaine entière Wink
Et je suis tout aussi impatiente que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

J'aime beaucoup ta présentation, il y a cependant des points à rectifier, désolée. Par là, j'entend notament les sentiments de Juliana (un vampire ne peut être amoureux). Tu peux transformé cela en une espèce de facination ou un désir de lui particulièrement présent, enfin, ce que tu souhaites en oubliant le sentiment amoureux. (;
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Alexie Taylor

Juliana Alexie Taylor

Messages : 9

Date d'inscription : 20/09/2010

Age : 36

Localisation : paris


More About Me
Attribut particulier?: J'ai confiance en moi XD
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue20/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:58

Merci beaucoup.

Voilà j'ai modifié j'espère que c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Juliana Alexie Taylor (fini) Left_bar_bleue15/20Juliana Alexie Taylor (fini) Empty_bar_bleue  (15/20)

Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:08

Maintenant tout est bon (:
Je te valide donc!

ps: si tu pouvais l'adresse de ton avatar par mp, que je te le mette en bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juliana Alexie Taylor (fini) _
MessageSujet: Re: Juliana Alexie Taylor (fini)   Juliana Alexie Taylor (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliana Alexie Taylor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque de la Nuit :: Repertoire des Êtres Presents :: Les fiches classées-