Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néhémy P. Caldwells

Néhémy P. Caldwells

Messages : 30

Date d'inscription : 29/08/2010

Localisation : somewhere in your nightmare


More About Me
Attribut particulier?: Nope
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue13/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (13/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

Il commençait à se faire tard. Il était plus de 23h. Pourtant une jeune femme se promenait seule dans les rues sombres de Londres. Elle ne passait pas inaperçue, non seulement parce qu’elle était seule et aussi par sa beauté et son charme. Néhémie ne prêtait plus attention aux regards insistants des hommes posés sur elle, elle y était habituées maintenant. Même si elle était une succube que depuis un peu plus d’un an, c’est-à-dire depuis peu, elle avait l’impression que cela faisait depuis plus longtemps que ça. Ce soir, elle était en quête d’une nouvelle proie. La dernière en date n’avait pas fait long feu. Seulement deux nuits. Elle en avait connu des plus résistants qui avait survécu une semaine. La belle se baladait dans les rues, sans destination précise, dans le seul but de repérer un bel homme, célibataire ou non, qu’elle pourrait séduire. Il lui était déjà arrivé de séduire un homme juste devant sa femme. Néhémy ne ressentait pas le froid de cette soirée malgré sa jupe et son léger haut. Bah quoi ? Elle partait en chasse, elle n’allait pas mettre un jean et un col roulé. Elle avait même pris le temps de bien se coiffer et se maquiller. Tout avait été étudié avec minutie avant de sortir de son appartement.

Finalement, la demoiselle Caldwells trouva une victime potentielle. Il était jeune, la vingtaine, plutôt beau gosse et semblait en bonne santé. Il durerait sûrement plus longtemps que son prédécesseur. Il était assis dans un bar, le O’Breal, entourés d’une bande d’amis et une fille au cou. Elle, il était presque inutile de préciser sa présence, ce n’est pas elle qui l’empêcherait à faire ce qu’elle veut. De toute façon, elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Rentrant dans le bar, Néhémy s’installa à une table non loin du comptoir, derrière sa proie et son entourage. Elle commanda un sex on the beach et restai à l’affut. Dès que l’occasion se présentait, elle tenterait une approche. Elle eut juste le temps de finir son verre que la pimbêche collée à sa future proie quitta le comptoir pour se diriger vers les toilettes. Ni une ni deux, Néhémy saisit l’occasion. Prenant son verre vide, elle alla au bar, juste à côté de sa proie, se déhanchant légèrement et lui jetant quelques œillades. Elle demanda au barman un autre verre avec un petit sourire et il s’exécuta immédiatement. Mine de rien, la succube se rapprochait du jeune homme. Il l’avait repéré et lui rendit un sourire éclatant. Les hommes étaient toujours flattés dans leur ego de taper dans l’œil d’une jolie fille. Il lui demanda ce qu’elle avait commandé et ils commencèrent ainsi à discuter.

Néhémy était sur le point de conclure avec ce Jake lorsque sa copine revint. Elle lui fit une scène, traitant Néhémy d’aguicheuse et de p**e mais cela ne fit naître qu’un sourire narquois aux lèvres de cette dernière. Il fallait voir la vérité en face, seule une sucubus pouvait faire de l’ombre à Néhémy. D’ailleurs Jake semblant bien de cet avis, laissant la furie partir. En haussant les épaules, il confia à Néhémy qu’elle lui mangeait dans la main et qu’il la récupérerait comme il voulait. Tiens, un salop de plus qui se croyait plus malin que les autres. Les préférés de Néhémy. Parce qu’il croyait totalement séduire la succube alors que c’était lui qui était en train de se faire avoir. La belle allait enfin pouvoir appâter sa proie lorsqu’elle vit un visage familier entrer dans le bar. Nick. Roi des Incubus. Elle savait automatiquement qu’il se débrouillerait pour l’empêcher d’avoir Jake ce soir. D’ailleurs, il venait déjà vers eux. Serrant les dents, et sans un sourire, Néhémy le salua.

« Salut Nick. »

Pas de « majesté » ou de « vouvoiement », cela aurait paru assez suspect aux yeux des humains. Qu’avait-il derrière la tête cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Humphrey Millegan

N. Humphrey Millegan

Messages : 24

Date d'inscription : 30/08/2010


More About Me
Attribut particulier?:
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue14/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (14/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

Douce petite fleure celle qu'il laissa reposer dans son lit de mort. La petite blonde, ravissante comme un coeur et toute aussi bonne au lit qu'il l'espérait, passait ses dernières secondes emmitouflée et en sueur enroulée dans les couvertures du lit, presque écroulé sur le sol de ce motel vieux comme l'humanité. Quant à Nick, lui, il était déjà prêt et habillé. Il avait juste à attendre que la jeune demoiselle finisse par faire un mouvement pour signer son arrêt de mort. Il ne du pas patienter plus longtemps. A peine le dos tourner, il l'entendit pousser son dernier souffle et en même temps, il ferma la tirette de son blouson et claqua la porte de la chambre. Il foula de ses pas la moquettes crasseuses des couloirs, prenant plaisir à sentir sa nouvelle énergie et vitalité en lui. C'était un réel régal. Nick descendit ensuite les marches deux à deux plutôt rapidement. Il ne voulait pas être remarqué par quelqu'un, bien que ce n'était pas très évident vu son charisme qui se sentait à des kilomètres à la ronde. Heureusement, les seuls occupants de l'hôtel étaient des heureux veinard qui, comme lui quelques minutes plus tôt, prenaient plaisir à grimper aux murs de leur chambre.

Quand il fut sorti du bâtiment, il prit la première à gauche, s'engouffrant dans des ruelles peu fréquentées. Avec un peu de chance, il rencontrerait une belle inconnue pour terminer sa nuit en beauté. Et le destin était avait lui, pour une fois, ce soir. Une jolie brune d'une démarche assez rapide arrivait vers lui. Sa tenue, bien qu'aguicheuse, plaisait fortement à son esprit d'homme amateur de fille bien "gaulée". Quand en plus il remarqua qu'elle pleurait, c'était l'occasion rêvée pour en faire sa proie. Ni une ni deux, il s'approcha d'elle.

« - Mademoiselle, vous pleurez ? Je peux peut-être vous aider ? »

Aussitôt dit, aussitôt il regretta de lui avoir posez la question. Dés qu'elle ouvrit la bouche, un afflot de mots sortirent de nul part. Quand on disait que les femmes étaient des moulins à paroles, ce n'était pas seulement une idée reçue... De ce qu'il comprit, une espèce de p*te aurait volé son mec dans un bar. Ca risquait d'être jouïssif, surtout si il pourrait se faire les deux gonzesses et se défouler les poings sur le f*mier. Il lui proposa de faire le portait à ce gars et, comme il s'y attendait, elle accepta. Nick, en temps que fière et délicat gentleman, enleva sa veste et la posa sur les épaules dénudée de la jeune brune pour après enlacer ses épaules de son bras tout en avançant vers le bar.

Une fois le seuil franchit, il se dit qu'au fond, la soirée n'allait pas être aussi bien que prévue. Surtout quand il vit Néhémy. Mais rapidement, il comprit que la p*te en question était bien elle, vu le minot frêle qui se trouvait à ses côtés. Puis, vu comment elle était habillée et peinturlurée comme un camion, il se doutait que ça ne pouvait être qu'elle. Il lui fit un faible sourire.

« - Bonsoir Néhémy. »

Automatiquement, le regard accusateur de la brune se posa sur lui. Néanmoins, il la tenait par le poignet au cas où elle voudrait s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémy P. Caldwells

Néhémy P. Caldwells

Messages : 30

Date d'inscription : 29/08/2010

Localisation : somewhere in your nightmare


More About Me
Attribut particulier?: Nope
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue13/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (13/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:02

La présence de Nick Millegan dans les parages était mauvais signe, très mauvais signe. Vexé que Néhémy repousse systématiquement ses avances, il fait en sorte de faire rater chacune de ses entreprises dès qu’il le peut. Il n’aurait pas été l’un des rois, elle lui aurait bien mis les points sur les « i » mais elle n’était pas en position.  Elle l’avait déjà vexé en ne se laissant pas séduire, elle ne voulait pas non plus se mettre le roi des Incubus à dos. Ça n’aurait pas été très judicieux de sa part.

Néhémy ne se força même pas à sourire, grinçant des dents. Sa chasse était compromise, elle le savait. Elle avait vu l’autre pimbêche se tenant derrière Nick, les yeux rougis. Elle avait dû pleurer. La succube leva les yeux au ciel. Mieux valait pour elle de pleurer maintenant et de laisser tomber un mec pareil, sinon il la ferait souffrir encore plus. Et puis de toute manière, d’ici quelques jours, il aurait rejoint le royaume des morts. Enfin si l’incubus ne barrait pas ses plans.

« Je vois que tu as fait de nouvelles connaissances. Alors quoi, tu voulais me la présenter ? Juste pour me dire que toi tu arrives à trouver quelqu‘un, mais que moi pas ? Ou c’est juste que tu connaissais déjà la fille et qu’elle est venue te demander de l’aide parce qu’elle n’est pas capable de récupérer son mec elle-même ? »

Les coudes appuyés sur le comptoir, face à Nick, elle regardait de haut en bas d’un air méprisant la fille en question. Intérieurement, elle se dit qu’il n’avait pas intérêt à amocher sa future victime. Néhémy avait besoin de sa force vitale et elle avait envie de s’amuser. Son regard passa à Nick. Elle essayait de deviner ses intentions. Plus elle l’observait, plus elle comprenait pourquoi les filles tombaient sous son charme. Pourtant, Néhémy restait de marbre. Tout simplement parce qu’elle était une séductrice elle aussi et connaissait toutes les techniques. Elle reconnaissait une drague à des kilomètres à la ronde, et pour elle c’était quelque chose de faux et hypocrite qu’elle ne se permettait qu’avec ses proies. La belle le jaugeait du regard. Jake, celui qui devait terminer dans son lit ce soir, était resté à côté d’elle, une main posée sur sa cuisse et restait silencieux, évitant soigneusement les regards incendiaires de sa petite amie. La splendide sucubus se retourna pour demander au barman une boisson, prenant soin de se déhancher légèrement.

« Hey ! Deux margaritas s’il te plait ! »

La seconde margarita était pour Jake. C’était une manière comme une autre de signifier à Nick qu’elle n’avait rien à lui dire et qu’il était temps pour lui de partir. Elle se fichait pas mal que la pleureuse la prenne pour une allumeuse de première, après tout, c’est ce qu’elle était en ce moment-même. Le barman posa les deux verres à cocktails devant eux et Néhémy prit le sien et commença à le siroter, jeta un regard de côté à Nick qui n’avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
N. Humphrey Millegan

N. Humphrey Millegan

Messages : 24

Date d'inscription : 30/08/2010


More About Me
Attribut particulier?:
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue14/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (14/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:42

Le petit jeu de Néhémy était plutôt distrayant, au départ, mais il en avait rapidement faire le tour. Bien que l'envie de la mettre dans son lit était bien réelle et ravivait en lui des désirs plutôt révélateur, il ne comptait pas sen faire pour autant quelqu'un qu'il appréciait. Bien au contraire, cette femme lui sortait par les narines et c'était bel et bien le cas de le dire, vu son comportement et sa manière plutôt "bourrin" qu'elle avait en s'exprimant. Lui, il aimait les femmes distinguées, qui avaient la classe et le look parfait. Pas ce genre de gonzesse qui, comme Néhémy, se trouvait à faire le trottoir par envie et non pas par besoin. Savoir le nombre incalculable de personnes qui lui étaient passé dessus refroidit ses ardeurs. Non, vraiment, elle avait de la chance d'avoir un bon c*l et des seins parfaits. Aussi non, il ne s'y intéresserait pas. D'ailleurs, en parlant de derrière, celui de cette petite minette qu'il avait récupéré en pleurs dans la rue n'était pas trop mal. Il laissa même une main baladeuse s'y promener et celle-ci ne dit rien. La situation allait rapidement tourner à son avantage. La Succube s'adressa à Nick, celui-ci l'ayant déjà totalement oublié. Il fronça les sourcils, se demandant quand elle allait finir par clouer son bec, cette pét*sse.

« - Mais ta g*eule toi ... »

Il entendit le petit rire de ce qui allait être sa futur copine d'une nuit et en profita pour lui pincer les fesses, ce qui la fit pousser un petit cri qui se termina en éclat de rire. Ces filles, toutes les mêmes. On se faisait sauveur et elle vous prenne pour un Dieu. Il lança un petit regard à Néhémy puis tourna la tête vers le mec qui avait l'air halluciné de voir sa gonzesse presque se donner à lui. Il profita, d'ailleurs, car il la prit par la main et l'emmena dans le fond de la salle, se doutant très bien que l'homme n'allait pas tarder à faire une scène de ménage. Oui, les mecs étaient tout permis, mais dés qu'on parle de gonzesse, c'est propriété privée. Il le savait car il était exactement comme ça. Et ça risquait d'être amusant de voir Néhémy perdre lâchement sa proie. Nick s'assit sur une banquette et rapidement, la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom s'assit face à lui, mais pas sur une chaise...Plutôt sur ses genoux.


« - Dis moi Beauté, c'est quoi ton petit nom ? »


« - Ne m'appelle pas. Garde tes forces, tu en auras besoin... »

Il faillit s'en étouffer. Des femmes entreprenante, il s'en était fait. Mais à ce point, tout de même.... Aussitôt, celle-ci plongea sur les lèvres du beau Nick, caressant son torse avec une douceur qui l'émoustillait tout particulièrement tandis que son corps svelte et gracieux se dandinait devant lui. Et bien, c'est ce qu'il appelait être en bonne compagnie. Sauf que, il fut interrompu par un fracas monstrueux. Le mec de la fille, du moins à ce qu'il avait pu comprendre, venait de se lever en défonçant toutes les tables et en insultant sa gonzesse de trainée. Ensuite, il sortit, toujours aussi furax. La pauvre petite Néhémy se retrouvait toute seule, du coup... Un énorme sourire se dessina sur son visage. VICTOIRE What a Face ! Seul petit hic, il n'y avait plus de jolie poulette sur ses jambes. Et non, elle était sortie aussi vite que la lumière pour essayer de calmer son loulou qui était déjà loin. Du coup, ce n'était plus qu'une demi-victoire. Il soupira et croisa les bras sur son torse tout en hurlant comme un écervelé.


« - BARMAN ! Une bière pour la table du fond ! Une bière version XXL, pas une dans un verre en plastique ! Et si elle a une copine, apportez-la moi aussi ! »

Deux bière, il allait boire un coup. Sexe, drogue, alcool...Que rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Néhémy P. Caldwells

Néhémy P. Caldwells

Messages : 30

Date d'inscription : 29/08/2010

Localisation : somewhere in your nightmare


More About Me
Attribut particulier?: Nope
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue13/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (13/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:10

Néhémy n’appréciait pas qu’on lui donne des ordres. En général, les seuls qu’elle tolérait étaient ceux de sa reine. Alors si en plus, c’était pour le moins impoli, elle aimait encore moins. S’il n’avait pas été un des rois, la Succube aurait mis son poing en pleine figure de Nick. Serrant les poings, elle n’en fit rien, gardant un léger sourire ironique aux lèvres. La réplique de l’incubus avait bien amusé la jeune femme qui l’accompagnait. Elle était encore plus idiote qu’elle n’en avait l’air celle-là. Préférant éviter de s’énerver encore plus, Néhémy mit fin à la conversation en commandant à boire. Nick sembla comprendre et partit s’installer à une table tranquille avec la minette. Pendant ce temps, Néhémy savourait sa margarita avec Jake. Elle n’avait pas pour autant baissé la garde et surveillait du coin de l’œil les deux autres. Jake aussi apparemment, car dès que sa copine s’installa sur les genoux de Nick pour l’embrasser à pleine bouche, Jake en fit autant, gardant sa main sur la cuisse de Néhémy. Elle se laissa faire. Les motivations du jeune homme lui importait peu, le but était d’en faire sa prochaine victime. Elle savait très bien que sa copine essayait de le rendre jaloux et qu’il cherchait à faire la même chose. Sauf que plus il redoublait d’effort, plus elle se montrait entreprenante avec Nick. Évidemment ça n’en finissait plus et Jake craqua le premier, partit du bar en renversant de rage plusieurs tables. La minette le suivit la seconde suivante.

Ahhh ces mecs… Ils ne changeront donc jamais. Alors lui il avait le droit d’aller voir ailleurs, de draguer une autre fille sous les yeux de sa copine mais elle pas ? Rien que pour ça, Néhémy aurait adoré en faire sa proie et l’achever. La Sucubus se retrouva de facto seule au bar, deux verres vides devant elle. Nick avait réussi, il devait jubiler. Quoique, il se retrouvait seul lui aussi. Néhémy l’entendit commander deux énormes bières à l’autre bout de la salle. Le barman hocha la tête et prépara ça. Alors qu’il allait les donner à une serveuse, Néhémy les lui prit avec un sourire angélique.

« Laissez, c’est un ami à moi. Je vais aller les lui donner. »

Évidemment, il ne refusa pas et Néhémy approcha de la table de Nick. Elle posa le premier verre puis fit malencontreusement tomber le deuxième sur le pantalon de Nick.

« Mince je suis désolée ! Je n’ai pas fait exprès, je suis maladroite ! »

Elle prit une mine désolée un peu exagérée et s’installa en face de lui, prenant quelques gorgées dans le verre intact.

« Alors, tu es fier de toi ? Tu as réussi ton coup, ma proie est partie. Mais la tienne aussi à ce que j’ai vu, tu te retrouves dans la même galère que moi. Comme c‘est dommage… »

Parfois, elle avait envie de lui céder, de coucher avec lui une bonne fois pour toute pour qu’il la laisse tranquille. Sauf qu’il ne ferait que gagner et elle lui donnerait raison. Si elle est devenue une succubes, c’est en quelque sorte pour punir les hommes infidèles qui prennent les femmes comme un jouet, un accessoire. Or si elle cédait, elle ne serait qu’un jouet pour le bon plaisir de Nick, rien de plus. Tout ce qu’elle ne voulait pas. Le moment qu’elle adorait, c’est quand sa proie se rend compte qu’il est train de mourir par sa faute, qu’il a voulu l’utiliser et qu’au final, c’est lui qui s’est fait avoir. Et puis, rien qu’à la pensée du nombre de femmes avec qui il avait couché, Néhémy avait envie de grimacer. Parce qu’il était largement plus vieux qu’elle, presque 2000 ans. Imaginez le nombre de femmes qu’on peut prendre en 2000 ans, sachant que chacune meurt après une seule visite. Néhémy en avait froid dans le dos. Mais pour l’instant, elle avait au moins la satisfaction que lui aussi ait perdu sa proie et qu’elle buvait tranquillement une bière sans qu’il ne puisse l’attaquer ou quoique ce soit. Après tout, ils étaient dans un lieu public, il fallait se tenir. Et cela pourrait provoquer une fâcheuse mésentente entre leurs deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
N. Humphrey Millegan

N. Humphrey Millegan

Messages : 24

Date d'inscription : 30/08/2010


More About Me
Attribut particulier?:
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue14/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (14/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:22

Se faire renverser une bière dessus, c'était plutôt répugnant. Il serait obligé de sentir l'alcool à plein nez, quelque chose qu'il détestait et qui, en plus, faisait fuir les filles. C'est vrai, généralement les gonzesses préfèrent avoir un homme conscient de ses actes et non pas un shooté... Enfin, c'est ce à quoi il pensait suite à ce qu'il avait pu voir. Ce qui l'irritait le plus, c'était le jeu d'actrice totalement raté de Néhémy. Il en avait vu, des idiotes en tout genre, mais à ce point, c'était le summum de son exaspération. Ce genre de filles étaient juste bonne à sauter et à rien d'autre. Pas étonnant qu'elle soit une succube et que les hommes tombent aussi facilement dans ses filets. Qui ne voudrait pas se faire un bon coup facile ? Qui plus est, le verre qui était encore intact ne fit pas long feu. Elle en but quelque gorgée et il la regarda rapidement avec des yeux quelques peu dégoutés d'une élégance aussi minable. Comptait-elle aussi roter et se gratter dans le slip ? Pitoyable... Un rendu pour un donné, il la bouscula violemment pour que ce qui était censé être son verre, tombe et se renverse sur la tenue de Néhémy. Chose qui se fit, évidemment. Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, il eut droit à la question la plus pitoyable existante. Fier de lui ? C'était idiot de penser le contraire. Nick avait un égo hors norme et évidemment, était toujours fier de totu ce qu'il pouvait bien faire car même quand il foirait, il s'en sortait avec classe, pas comme cette grognasse.


« - Ta g*eule, j'ai dit. »

C'était insupportable. L'entendre jacasser et se pavané comme un dindon. Il avait envie d'une chose, lui fracasser un bon coup la tête contre la table pour qu'elle s'évanouisse. Et puis, oui, sa proie était partie aussi. Mais il s'en foutait, son but était acquis. Et c'était le principale. Il ne comptait pas s'énerver sur elle, elle n'en valait pas la peine. C'était une femme totalement hors de ses espérances, sans classe, sans personnalité. Juste avec des nibars et des fesses bien à son goût. À part ça, elle servait à rien. Une vrai poupée gonflable, au fond. Y a que de l'air dans son cerveau. Il ricana en pensant à ça puis croisa les bras sur son torse, posant son regard sur l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Néhémy P. Caldwells

Néhémy P. Caldwells

Messages : 30

Date d'inscription : 29/08/2010

Localisation : somewhere in your nightmare


More About Me
Attribut particulier?: Nope
Niveau Rpg:
 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Left_bar_bleue13/20 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Empty_bar_bleue  (13/20)

 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:04

Elle avait à peine bu la bière qui restait. Ce n’était pas vraiment son truc. Elle préférait largement un bon vin, ou même un champagne plutôt que ce liquide amer. Mais elle avait soif, et c’était la seule chose qu’il y avait, puisqu’apparemment c’était plus au goût de Nick. En tout cas, le reste de la bière ne fit pas long feu. En grand gentleman qu’il était, l’Incubus avait renversé violemment le verre de bière sur les vêtements de Néhémy. Il lui dit ensuite de fermer sa gueule. La succube le foudroya du regard, serrant ses poings sous la table. Et après on disait que le roi des Incubus était l’un des hommes les plus classes et distingués ? S’il n’était pas roi, Néhémy lui aurait mis son poing dans la figure là maintenant. Mais elle devait se retenir. Tous les prétextes sont bons pour se faire la guerre, même le plus infime. Alors qu’une Sucubus frappe le roi des Incubus ? Ce serait le prétexte rêvé ! Néhémy ne connaissait rien aux arrangements qui pourraient exister entre les différentes races, et elle s’en fiche un peu. Elle fait partie des Succubes, elle défend les Sccubes, point final. Serrant les dents, elle fixait toujours Nick qui était avachi sur sa place, les bras croisés et ricanait.

« Si tu voulais me faire me déshabiller, il y a des techniques plus efficaces. »

Elle se leva, prit son sac et s’en alla aux toilettes sans regarder derrière elle. Dans son sac, elle avait des affaires de rechange, c’est toujours mieux. S’enfermant dans une des cabines, elle enleva ses vêtements et enfila son jean noir et le petit pull en cachemire gris qu’elle avait pris. En ressortant, elle s’arrêta devant le miroir au dessus du lavabo et détacha ses cheveux, vérifiant au passage que sa tenue était correcte. Elle n’avait pas trop réfléchi avant de partir et avait fourrer dans son sac les premières choses qui lui tombaient sous la main. Cela lui donnait une apparence moins provocatrice et plus négligée, tant pis. Elle sortit des toilettes et alla s’assoir à une table seule, à l’autre bout de la salle et commanda un second cocktail. Il n’allait pas croire non plus qu’après la façon dont il s’était conduit qu’elle allait lui tenir compagnie. Elle préférait plutôt rester seule.

[HRP : désolée du retard, mais avec la rentrée, j’ai pas eu le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] _
MessageSujet: Re: La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]    La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La séduction a toujours été une histoire de manipulation. [Pv N. Humphrey Millegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: London City :: Cromwell Road :: O'Breal-