Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sang est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02




Copyright Sugarfall
Émilien Théodore
Miller



    ✂ 2002 ans - Chef des Chiropteras - Riche et puissant

    ♣ Émilien est quelqu'un d'une rare beauté. Il affiche un visage aux traits fins, possède de beaux cheveux blonds naturels et des yeux d'un bleu charismatique. Même, certains iraient jusqu'à affirmer qu'une aura se dégage de lui.

    ♣ Si on dit que la beauté extérieure est le reflet de l'âme de la personne, eh bien Émilien est le strict opposé de se dicton. Il est sociable, du moins aux premiers abords, galant, attentionné aux détails. Cependant, ce n'est qu'une facette pour bien paraître, car en réalité, c'est un être égocentrique, narcissique à un point inquiétant, qui n'éprouve que très peu de compassion ou d'empathie pour autrui. Quand il a une idée en tête, il est prêt à tout pour l'accomplir et il est du genre à toujours obtenir ce qu'il veut. Lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, il peut alors carrément devenir obsédé par se désir "d'avoir" qui le conduit à une certaine obstination.

    ♣ Côté attachement intime, il n'est pas du genre à se priver et il accumule les conquêtes, des vampires naïves aux douces humaines tombées sous son charme, en passant par les autres chefs vampires. Il ignore la vertu du mot "fidélité" et voit plutôt la chose comme une chasse, un jeu ou un défi. À cet égard, il est comme un enfant qui se lasse vite de son dernier jouet. Pourtant, dans les moments intimes, il est très affectueux, attentionné même, et il révèle une tout autre facette de sa personnalité. Et si seulement il pouvait toujours être ainsi... Peut-être que cela ne fait parti que de son jeu.

    Nous n'avons qu'un monde, mais nous vivons chacun dans le nôtre. À travers le temps, l'Histoire, l'Humanité n'a fait que se répéter alors que les vampires évoluaient dans l'ombre. Notre heure sonnera bientôt, je vous le promet. Ce sera la fin des mondes de chacun, et le début d'un nouveau monde pour tous.

Ce que je cherche
Pour elle / lui ♡


✂ Je veux un lien avec tout les Chiropteras! C'est obligé xD Sinon, je suis assez ouvert, mais gardez en tête qu'Émilien est un chef de clan âgé de plus de deux millénaires. Sinon, je suis ouvert à tout, que se soit des jouets pour passer le temps, des vampires avec qui j'ai certains liens, etc.

✂ Contactez par mp ou à la suite


Dernière édition par Émilien T. Miller le Lun 30 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:09

Carnet de Relations dÉmilien T. Millerr


Liens Spéciaux.

Name - feat
    Blablabla

Intimes / Ex / Amantes / Conquêtes

Ysaline Scarlette Smith - feat Megan Fox
    Autant elle apprecie sa sœur, autant lui, son visage ne lui revient pas, cet air candide la répugne. Et pourtant! Leurs nombreux dylemne se se soldent souvent par une magnifique montée d‘hormones qui les pousse généralement à finir.. dans le même lit. Comme quoi... Parfois, les contraires s'attirent...

Kendra J. O'Connors - feat Adriana Lima
    Rencontré dans une boîte de nuit à Soho, quartier de Londres réputé pour... ses vices, je devais vite apprendre à apprécier cette succube aux charmes évidents et apprendre à m'en délecter aussi. Entre nous, ce n'est qu'une relation purement charnel, dont je retire beaucoup de plaisirs d'ailleurs. Même si nous sommes tout les deux des morts, quand je suis avec elle, j'ai l'impression de revivre. J'espère la revoir et la garder près de moi, encore et encore.



Frères et sœurs de clan / Amis /

Selena Rachel Hawkins - feat Kirsten Dunst
    C'est très certainement sa création la plus dévouée. Emilien sait qu'il peu lui faire confiance et n'hésite pas à lui confier les taches de premier ordre. D'un aide précieuse, il écoute chacun de ses conseils. Selon elle, ils sont liés par une sorte de lien. Selon moi, elle m'est très utile...

Stephan Benjamin Foster - feat Robert Pattinson
    Difficile à dire si Emilien regrette de l'avoir transformé ou non. Stephan est très certainement le plus "jemenfoutiste" du clan et par conséquent l'une des personne à qui il confit le moins de tâches. Cependant, se trait de caractère lui vaut parfois de bonne action.. Il faudrait que j'arrive à lâcher se chien dans la bonne direction...


Nella Aurore Miller - feat Blake Lively
    Nella est la petite soeur d'Emilien. Contrairement à lui, elle n'a pas muter par elle même et Emilien s'en ai chargé avec "plaisir", pouvant ainsi se nourrir comme il le souhaitait. Elle lui ait dévoué et est son garde du corps depuis dés siècles. Tout se que j'ai fait, je l'ai fait pour ton bien et celui de notre famille.



Nate Humphrey Millegan - feat Chace Crawford
    Je trouve en cet incube un allié de choix. En tant que chef des êtres de son espèce à Londres, il peut savoir pas mal de choses et bien sûr, nous avons tout les deux besoin d'avoir un certains contrôles sur les humains pour nous assurer de bien vivre, sans oublier qu'avoir des alliés est toujours utile par les temps cours. Je doute par contre qu'il m'accorde une confiance aveugle. Bien qu'on soit en bonne entente, je ne saurais prétendre avoir été très explicite sur mes intentions futures. En temps et en lieux, il le découvrira bien.


Name - feat
    Blablabla


Ennemis / Rivaux

Allan Theodorico Di Costanzo - feat Ian Somerhalder
    Entre eux c'est comme chien et chat. Ils sont différents au niveau du gout, mais ce n'est pas la différence qui fait leur haine, mais leurs ressemblance. Sous entendu par le fait qu'ils soient tout deux chefs de clans et que comme pour les animaux: la loi du plus fort. En voilà un que je ne supporte pas. Il se croit le plus fort et son clan de pourritures sont de véritables nuisances. La seule chose qui fait en sorte que je me garde de lui apprendre les bonnes manières, c'est l'intérêt que j'ai à la pax vampiria. J'ai tout de même un peu de respect pour lui, après tout, c'est le chef des Nosferatu.


Alana Pandora Jenkins - feat Nina Dobrev
    Emilien a longtemps été le rival d'Alana, à vrai dire, il l'est toujours mais de façon plus seine à présent. Entre eux, ce n'est pas le grand amour, mais on ne peut pas dire que ce soit une haine énorme qui les ronge. Lors des réunions entre clan, ils ne sont souvent pas d'accord. Et pourtant, je suis certain qu'on pourrait arriver à s'entendre, si nous avions des intérêts communs.

Connaissances.

Name - feat
    Blablabla



Name - feat
    Blablabla


Dernière édition par Émilien T. Miller le Ven 3 Sep - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:09

Oui bien sûr ^^

Mais peux-tu juste supprimer ton message qui coupe mes liens en deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G. Ulliel

Administratrice dingue de sa Fondatrice
Sucubus Queen

Angèle G. Ulliel

Messages : 23

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Chef des sucubes
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue15/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (15/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:10

C'est fait blondinet Razz
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:17

Ouep, j'ai toujours des idées xd

Comme tu es la petite amie de la chef des Sauria et que tu es une Succube, il pourrait exister un accord entre Émilien et Angèle, à l'insu de la chef des Sauria.

L'accord voudrait qu'Émilien fait transiter (grâce à un réseau de traite de blanches, comme un peu la mafia Albanaise) des humaines à son manoir et parfois, il en donne à Angèle, pour qu'elle et ses amies succubes puissent se nourrir. Cet accord est conditionnel à deux choses, d'une part, Angèle lui sert un peu d'espionne chez les autres clans vampires avec qui elle a des contacts. L'autre chose, c'est qu'Émilien voudrait bien une succube comme compagne occasionnelle, alors il compte sur Angèle pour lui en présenter une qui soit à sa hauteur.

Autrement dit

Accès à des humaines droguées dans le sous-sol du manoir en échange d'infos exclusives et d'une succube Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G. Ulliel

Administratrice dingue de sa Fondatrice
Sucubus Queen

Angèle G. Ulliel

Messages : 23

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Chef des sucubes
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue15/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (15/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:19

Des humaines? Nous c'est des humains qu'on veut xD Et pas des drogués , ils sont pas assez energisants Razz
Hummm .. Nan, t'auras pas de sucubus, éspère pas Razz Faut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Aucun, à toi de dire une idée, sinon, pas de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Jenkins

Fondatrice fouetarde & attentionnée
Bloody Queen

Alana P. Jenkins

Messages : 111

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Reine des Sauria
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue15/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (15/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:34

Haha! C'est bali balo que la Sucubus soit aussi amoureuse de sa compagne mouahahahah xD
Bon avec mon personnage tu as déjà un lien donc je demande pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Le sang est la vie Left_bar_bleue10/20Le sang est la vie Empty_bar_bleue  (10/20)

Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:57

D'ailleurs, j'ai pris soin de mettre tous les liens que j'ai déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sang est la vie _
MessageSujet: Re: Le sang est la vie   Le sang est la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque de la Nuit :: Les Carnets d'Adresses :: Les carnets relationnels-