Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:12

Kendra Jaymes O'Connors Feat Adriana Lima



Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Katet


    CARTE D'IDENTITÉ


      Surnom: Kend'
      Statut: Célibataire Very Happy
      Sexe: Féminin Cool le sexe fort







    Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Adriana_lima



Je Recherche




■ ■ DE TOUT ...


_ Une Meilleure amie _ Un meilleur ami _ Des amis _ Une soeur de coeur _ Une prétgée _ Une protectrice _ Des proies _ des jouets (a) _ des têtes dures _ des ennemis _ des gens à qui elle mène la vie dure. _ quelqu'un qu'elle connait depuis toujours et qu'elle n'aime toujours pas _ Et pleins de liens



Dernière édition par Kendra J. O'Connors le Jeu 2 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

LES FEMMES




Alana P. Jenkins

Alana et Kendra se connaissent depuis longtemps, les deux se sont rencontrées à une soirée regroupant le plus possible de vampires et suite à de nombreuses discutions ont eu plusieurs aventures ? Leur relation est un peu comme une amitié amélioré. Elles ne parlent que très rarement d'elles, voir jamais ou seulement pour des petits détails concernant les humains qu'elles tuent.

Angèle G. Ulliel

Reine des Succubes, Angèle est une femme très gentille, je sais que quand je me pose certaines questions je peux aller la voir pour lui en parler..c'est une sorte de confidente.

Désirée Evans

Pendant une période Désirée a été ma colocataire, c'est une fille formidable j'ai gardé de bon contact avec elle

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation


Dernière édition par Kendra J. O'Connors le Mar 7 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

LES HOMMES



Émilien T. Miller

Il faut bien profiter de la vie, s'amuser un peu quand on a l'éternité devant soi. Entre Emilien et moi c'est juste un jeu, juste pour le plaisir, passer un peu de temps, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut jouer et profiter pleinement de tout ce que nous offre ce monde ?

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation

Your Name

Our Relation


Dernière édition par Kendra J. O'Connors le Mar 7 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G. Ulliel

Administratrice dingue de sa Fondatrice
Sucubus Queen

Angèle G. Ulliel

Messages : 23

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Chef des sucubes
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue15/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (15/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:34

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans
    » ThePsychicQueenVampire.

Désirée Evans

Messages : 36

Date d'inscription : 26/08/2010

Localisation : Under the sky


More About Me
Attribut particulier?: Je suis une SUCUBE
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue0/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (0/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

Et moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:01

Haaaaaaan bien sûr vous deux I love you
Vous voulez du positif ? du négatif ? vous avez une idée ? Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| 568318
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G. Ulliel

Administratrice dingue de sa Fondatrice
Sucubus Queen

Angèle G. Ulliel

Messages : 23

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Chef des sucubes
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue15/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (15/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:08

Aucune idée^^" Mais positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Humphrey Millegan

N. Humphrey Millegan

Messages : 24

Date d'inscription : 30/08/2010


More About Me
Attribut particulier?:
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue14/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (14/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:23

Je veux bien un lien avec toi Very Happy Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

Um..Angèle tu ne m'aides pas là Razz
Étant donné que tu es la reine des succubes. On pourrait bien s'entendre, on aurait confiance en l'autre et on se confierai quelque fois à l'autre ?

Et Nick, avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle G. Ulliel

Administratrice dingue de sa Fondatrice
Sucubus Queen

Angèle G. Ulliel

Messages : 23

Date d'inscription : 24/08/2010


More About Me
Attribut particulier?: Chef des sucubes
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue15/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (15/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:56

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Humphrey Millegan

N. Humphrey Millegan

Messages : 24

Date d'inscription : 30/08/2010


More About Me
Attribut particulier?:
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue14/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (14/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:57

Non pas vraiment... =/ Déjà du positif, si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Evans
    » ThePsychicQueenVampire.

Désirée Evans

Messages : 36

Date d'inscription : 26/08/2010

Localisation : Under the sky


More About Me
Attribut particulier?: Je suis une SUCUBE
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue0/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (0/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

Hmm du positif ? On est toute les deux des succubes, on pourrait dire qu'on était d'anciennes colocataires et qu'on est amie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue10/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (10/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:01

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec la plus belle des succubes (jusqu'ici, ahah) et si je puis suggérer un lien, j'irai droit au but:

-Amant, du type rien de très sérieux, pas vraiment d'amour, comme un jouet un pour l'autre. On se voit fréquemment et puis voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

alors...um...
Nick tu veux pas chercher ? Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| 657273

Angèle, oui ça me va Very Happy
Je t'ajoute quand je rentre
Et Emilien, pour une fois que tu peux me demander un truc comme ça Razz
Oui ça me va Very Happy je t'ajoute quand je rentre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilien T. Miller

Émilien T. Miller

Messages : 17

Date d'inscription : 30/08/2010

Age : 33

Localisation : Londres


More About Me
Attribut particulier?: croix celtique au torse, écritaux sur l'épaule et symbole sur le poignet droit.
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue10/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (10/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:52

Comme tu dis, pour une fois que je peux Rolling Eyes

Je t'ajoute dès que je peux et puis, je sais que tu es une fille très occupée, très en demande, mais si jamais le coeur t'en dit et si tu as du temps, je ne dirais pas non à un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra J. O'Connors

Kendra J. O'Connors

Messages : 28

Date d'inscription : 26/08/2010

Age : 31

Localisation : Derrière toi mon chou :a:


More About Me
Attribut particulier?: Signe chinoix en bas du dos qui veux dire désir et un autre tatouage sur la cheville gauche
Niveau Rpg:
Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Left_bar_bleue13/20Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Empty_bar_bleue  (13/20)

Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:02

Alors alors,
Donc Emilien pourquoi pas. Je ne te promet pas de pouvoir répondre tout les jours mais je ferais de mon mieux.


MAJ : ajout d'Angèle, de Désirée et d'Emilien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| _
MessageSujet: Re: Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||   Kendra's Links ||  La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra's Links || La langue commune forme des liens plus forts que les liens du sang.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque de la Nuit :: Les Carnets d'Adresses :: Les carnets relationnels-